Blog Classic Red

Honda XLR 250 1982
XL250RC-R110.jpg
Désassembler complètement une Honda XL250R. Inspecter, nettoyer, réparer, chaque pièce. Passez beaucoup de temps sur les éléments important comme le moteur. Trouvez les artisans qui acceptent de travailler sur des « anciennes ». Trouvez les pièces plus disponible chez le constructeur et voilà le travail. Un expert agréé à suivi la reconstruction certifiant le travail effectué.
contact@classic-red.fr
Tél. : 06 07 98 11 37
Lire l'article
Honda XLR 400 1982
XL400RC-R110.jpg
Désassembler complètement une Honda XL400R. Inspecter, nettoyer, réparer, chaque pièce. Passez beaucoup de temps sur les éléments important comme le moteur. Trouvez les artisans qui acceptent de travailler sur des « anciennes ». Trouvez les pièces plus disponible chez le constructeur et voilà le travail. Un expert agréé à suivi la reconstruction certifiant le travail effectué.
contact@classic-red.fr
Tél. : 06 07 98 11 37
Lire l'article
Honda XLR 350 1985 19000km d'origine
XL350RF HONDA-CLASSIC RED-2.jpg
19 000 km d'origine.Exceptionnelle et rare XL350R modèle 1985 en parfait état avec un faible kilométrage garantiLe moteur, la partie cycle sont d'origines. Ils ont été révisés et fonctionnent parfaitement.
Démarre très facilement pour un mono grâce à sa moyenne cylindrée et à son système de décompresseur automatique.
Pneus neuf, freins révisés, réservoir traitement Restom, carburateurs nettoyés aux Ultra-son, pipe d'admission neuve, filtre à air neuf, bougie neuve, batterie neuve, rétroviseur d'origine en parfait état, silencieux échappement non percé sans trace d'oxydation, amortisseur sans fuite fonctionnant parfaitement, housse de selle neuve, peinture du réservoir d'origine en excellent état, guidon d'origine non oxydée avec ses embouts de poignée afin de réduire les vibrations, poignées caoutchouc neuves, filtre et huile moteur neuve, transmission secondaire en bon état avec moins de 25% d'usure, garde boue et caches latéraux en très bon état pas cassés, clignotants fonctionnant parfaitement.
Cette XLR est livrée avec sa carte grise collection.Garantie de 3 mois, vendue par un professionnel
contact@classic-red.fr
Tél. : 06 07 98 11 37
Lire l'article
HONDA CR500 RALLY GILLES LALAY
CR500 Atlas G Lallay-2.jpg
GILLES LALAY était déjà un grand pilote d'enduro international lorsque Honda le recrute. Son programme de course inclura le Dakar qu'il gagne en 1989 sur la NXR mais aussi le rallye de l'Atlas qu'il gagnera également sur cette improbable CR500 récemment restaurée par CLASSIC RED.
Cette moto a spécialement été préparée par HONDA Japon avec un réservoir de 20 litres en aluminium. HONDA France fera ajouter deux 'valises' de 10 litres (made by Christian CHAPLAIN) afin de porter l'autonomie à 200 km. Cet exemplaire fait partie de la collection personnelle de Cyril NEVEU. 
Il n'y aura que très peu d'exemplaire de cette CR500 RALLYE confié à NEVEU pour le rallye de Tunisie ou j'ai eu l’honneur d'être son mécanicien. 


Lire l'article
HONDA XL500 PARIS DAKAR 1981 de CYRIL NEVEU
XL500S DAKAR 1981.jpg
En 1981 Cyril Neveu est recruté par Honda suite à ses 2 précedentes victoire sur le déjà célèbre PARIS-DAKAR.Pour se donner les meilleures chances de succès Honda recrute un team expérimenté au niveau des pilotes. Les motos sont  préparées par le service compétition de Honda France. Faute d'expérience dans la préparation pour ce type d'épreuve les résultats ne seront pas à la hauteur des espoirs. De nombreux problèmes techniques n’empêcherons toutefois pas le teigneux Cyril Neveu d'arriver à Dakar, dernier !
CLASSIC RED vient de lui restaurer cette XL500 en mémoire de cette année mémorable.
En 1982 Honda R&D lui préparera une XL550 super fiable qui lui permettra de gagner toute les épreuves de la saison !
Lire l'article
CLASSIC RED dans La Vie de la Moto
LVM 2020-1.jpg
D'où vient Classic Red ? Pourquoi Classic Red ? Découvrez le reportage dans La Vie de la Moto du mois de Juillet 2020

contact@classic-red.com
Tél. : 06 07 98 11 37
Lire l'article
Honda XLR 500 1982 reconstruite
honda-xl-500r-0051-1.jpg
Désassembler complètement une Honda XL500R. Inspecter, nettoyer, réparer, chaque pièce. Passez beaucoup de temps sur les éléments important comme le moteur. Trouvez les artisans qui acceptent de travailler sur des « anciennes ». Trouvez les pièces plus disponible chez le constructeur et voilà le travail. Un expert agréé à suivi la reconstruction certifiant le travail effectué.
contact@classic-red.fr
Tél. : 06 07 98 11 37
Lire l'article

Description

_BLOG_INFO
Nous utilisons des cookies sur notre site pour réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur J'accepte ou en poursuivant sur ce site vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos...