XR600R 1992 n°126

Désassembler une Honda XR600R. Inspecter, nettoyer, réparer si besoin. On commence par le cadre, contrôle des soudures, reprise où c'est nécessaire puis peinture. Les rayons de roues sont neuf. Jante arrière neuve origine Honda. 2 pneus neufs. Kit chaine neuf. Filtre à air neuf. Housse de selle et sacoche à outils sont également neuf. Garde boue avant et arrière neufs, remontage de l'ensemble plaque phare et compteur d'origine qui étaient absent. Révision complète de la fourche avec soufflets et joints neuf. Le moteur fonctionnait bien mais on a démonté pour contrôle. Réalésage en cote +0.75. Chaine de distribution et son tendeur neuf, remplacement des roulements d'arbre à cames, étanchéité moteur OK, pipe admission neuve.
En bas, kit bielle remplacé, roulement de balancier et de vilebrequin neufs, tout joints spy et roulement à bille de boite de vitesse sont neufs


contact@classic-red.com

Nos motos sont vendues avec une garantie contre les vices cachés de 2 ans. Photos haute définition sur demande
HONDA XR600R 1992 n°126 Classic Red.jpg HONDA XR650R 1992 Classic Red 08-2022.jpg HONDA XR600R 1992 n°126 Classic Red-2.jpg HONDA XR600R 1992 n°126 Classic Red-3.jpg HONDA XR600R 1992 n°126 Classic Red-4.jpg HONDA XR600R 1992 n°126 Classic Red-5.jpg XR600R 1992 HONDA n°126 Classic Red.jpg XR600R 1992 HONDA n°126 Classic Red-2.jpg XR600RN n°126.jpg