XR 350 1986 n°168 -kit 430 cm3-

Cette XR a bénéficié d'un piston en big bore 85mm et d'un vilebrequin longue course ce qui lui donne une cylindrée de 430cm3 et un sérieux coup de boost sans altérer sa fiabilité puisque le gain est sur toute la plage d'utilisation. 
 
Le moteur a vu sa culasse rectifiée, ses soupapes changées, ses basculeurs changés (pièces très rare). La chaine de distribution est neuve. Les roulements d'arbre à cames ont été changés. Pour le bas moteur, le demi carter gauche a été remplacé, les roulements à billes de boite de vitesse et du balancier d'équilibrage ont été remplacés. Le carburateur a été soigneusement nettoyé et son joint de cuve est neuf.

Le châssis a reçu des pneus avant et arrière neuf enduro  homologué FIM pour participer à des enduro sans problème. La fourche a été vidangée et les joints remplacés. L'étrier de frein a été démonté et ses joints remplacés, plaquette d'origine Honda neuves. Filtre à air neuf. Cable d'embrayage neuf, câble de décompresseur à main neuf, poignées neuves, levier et support d'embrayage remplacés. Stickers neufs, housse de selle remplacées, visière de phare remplacée. Support de compteur, entraineur et câble remplacés. Feux arrière d'origine XR remplacé.

Partie dans le sud de la France en début 2021...


contact@classic-red.fr
Tél. : 06 07 98 11 37
XR350R 1986 CLASSIC RED KIT 430.jpg XR350R 1986 CLASSIC RED KIT 430-2.jpg XR350R 1986 CLASSIC RED KIT 430-3.jpg XR350R 1986 CLASSIC RED KIT 430-4.jpg XR350R 1986 CLASSIC RED KIT 430-5.jpg
Nous utilisons des cookies sur notre site pour réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur J'accepte ou en poursuivant sur ce site vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos...