Questions Fréquentes

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes:

Non, bien sûr ! Si vous avez bien renseigné votre adresse lors de la création de compte, aucun frais de TVA ne sera appliqué de notre part sur votre commande. 

Attention, la taxe locale et des frais de douane indépendants de notre volonté peuvent s'appliquer à la réception du colis.

Tout d'abord, vous pouvez consulter nos délais de livraison habituels via la rubrique "Expédition et Livraison".

Ensuite, sachez que vous recevez un email vous informant de chaque changement de statut de votre commande : lors de la confirmation de commande, puis de la prise en charge, et enfin de l'expédition. Si vous n'avez reçu aucun mail de ce type, pensez à vérifier votre boite de courriers indésirables où à vérifier l'adresse email que vous avez renseigné lors de la création de votre compte client.

De plus, vous pouvez également consulter l'avancée de votre commande et le statut de celle-ci en temps réel dans la rubrique "Mes commandes" de votre Espace client.

Si vous ne constatez aucun changement de statut alors que le délai de livraison précédemment annoncé touche à sa fin, il est possible que votre commande contienne une pièce en reliquat chez Classic Red pour laquelle nous n'avons malheureusement pas encore de date à vous annoncer.

N'hésitez pas à nous contacter directement via le formulaire de contact de votre commande si vous souhaitez obtenir plus d'informations.

Nous livrons partout dans le monde, mais nous fonctionnons avec des concessionnaires locaux, pensez à jeter un coup d'oeil sur les drapeaux en haut à droite de la page de notre site, nous avons peut-être un partenaire dans votre pays, ce qui vous permettrait de réduire le temps de livraison et les frais de port ;-) 

Attention cependant, les frais de port peuvent augmenter rapidement en fonction du volume et du poids de la pièce si elle transite par avion. 
Nous nous réservons le droit de vous demander des frais supplémentaires si le prix final du port venait à excéder considérablement le montant initialement payé lors du passage de votre commande.
Les frais appliqués sur votre commande comprennent les frais d'envois, déterminés par le transporteur avec qui nous traitons mais également les frais de préparation et d'emballage de votre commande, c’est pourquoi ils peuvent vous paraître élevés, nous en sommes sincèrement désolés.
Pour enregistrer un devis, il vous suffit pour cela de suivre ces quelques étapes :

1) Connectez-vous à votre compte
2) Placez toutes les pièces que vous souhaitez commander dans votre panier,
3) Lisez et acceptez les Conditions Générales de Ventes,
4) Vous pourrez ensuite cliquer sur "je souhaite mémoriser mon panier",

Voilà, votre panier est enregistré !

Vous pourrez bien sûr y accéder plus tard via la page Mes paniers sauvegardés.
Lors de la création de votre compte, vous recevez un mail contenant votre mot de passe, pensez à vérifier votre boite de mails indésirables.

Sinon, en vous rendant dans la rubrique Mon Espace et en renseignant votre adresse e-mail, vous pourrez cliquer sur "Mot de passe oublié", cela vous en enverra automatiquement un nouveau par mail. 
Vous pourrez ensuite le changer manuellement dans votre compte.

N'hésitez pas à nous contacter sur notre support en direct via la bulle en bas à droite de votre écran ou via la rubrique Contactez nous pour toute question supplémentaire.
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